"Au service des médecins dans l'intérêt des patients"
Pour accéder a toutes les pages les médecins doivent accéder par leur espace professionnel
Le Conseil Départemental de l'Ordre des Médecins du Gard est composé de 20 membres titulaires, et 20 membres suppléants élus par binômes femme/homme, pour 6 ans, par l'ensemble des médecins inscrits au tableau du département. Le Conseil est renouvelé par moitié tous les trois ans.
Il se réunit trois fois par mois pour examiner les dossiers, organiser conciliations, médiations et auditions.
A LA UNE
Comme en 2025, c'est au siège du CDOM que les conseillers départementaux ont eu le plaisir d'accueillir les inscrits de l'année, en transfert et primo-inscrits, le 2 juin dernier. Après une réunion d'information sur les missions du Conseil ou le Président Frédéric JEAN et les différents responsables de commissions (entraide, contrats, PDSA, violences, contentieux disciplinaires) ont exposés les différents rôles des conseillers, les questions ont permis des échanges fructueux.
S'en est suivi un buffet convivial, l'occasion de mieux faire connaître notre institution et de partager un agréable moment confraternel.
Annonces médicales
Agenda,Info, Réunions dans le Gard
Horaires
- Lundi de 09h à 18h
- Mardi de 09h à 18h
- Mercredi de 09h à 18h
- Jeudi de 09h à 18h
- Vendredi de 09h à 17h
Contacts
- MPLS - 85 ALLEE NORBERT WIENER 30000 NIMES
- cd.30@ordre.medecin.fr
- 0466049113